• Dans notre jardin

    La preuve en images... notre jardin attire les chats au grand désespoir de mon compagnon qui essaie tant bien que mal de les faire fuir pendant que moi (et/ou les enfants), je les attire avec des câlins et des petites attentions. Oups... comment faire pour que nos chats acceptent le passage de ces chats ? Vicky souffle, grogne et frappe la vitre quand elle voit Tigrou, le petit chat errant dont notre voisin s'occupe.

    Dans notre jardin

    Notre fille en grande conversation téléphonique avec sa Mamy smile

    Dans notre jardin

    Tigrou se roule par terre, dans la terre, et demande encore plus de câlins

    Dans notre jardin

    Ce matin, à peine Tigrou parti, en voici un "nouveau" qui vient s'installer sur le muret. Décidément... Il regarde en l'air car, depuis sa chambre à l'étage, notre fille l'a aussi pris en photo haha

    « Ouaaah, ch'suis fatiguée, moi, pas vous ?Tigrou »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 18:17

    à voir les maisons tu habites le nord et c'est agréable les chats

    1
    Mardi 6 Octobre 2015 à 08:49

    Coucou, pas évident pour tes chats, comme pour le "mien" d'accepter d'autres chats sur leur territoire.

    Tu connais Poussy une seule patte d'un intrus au jardin et ce dernier passe un mauvais quart d'heure! Chouna et Vicky vont marquer leur territoire et gare aux intrus si l'un d'eux ose franchir la frontière!

    Ici j'ai la chance qu'en journée aucun chat ne pénètre au jardin, il reste chez les voisins:-))

    Pourrais-tu m'envoyer les deux photos des enfants au jardin? merci.

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :