• Insectes inconnus

    Deux photos d'insectes que je n'ai pas encore identifiés (je n'ai pas encore cherché non plus...)

    Insectes inconnus

    Mi-septembre, sur le chemin "des escargots"

    Insectes inconnus

    début octobre, sur la fenêtre, à l'extérieur, de mon salon

    « TigrouJeu d'ombres et de lumières »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 18:42

    j'espère que ces insectes ne piquent pas

    1
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 11:17

    Coucou, le premier un staphylin, pour le deuxième je pense à l'ichneumon femelle.

    J'espère que tout le monde va bien beau soleil bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :