• J'ai peur de l'aspirateur !

    Vicky a une grande peur de l'aspirateur ! Pourtant, je ne l'ai jamais aspirée, ni fait peur ou quoi que ce soit de ce genre. Il me faut donc aspirer en 2 temps et en l'enfermant dans une pièce complètement à l'opposée de celles où j'aspire.

    Alors, quand elle dans la chambre de notre fille, elle se cache ou non selon son envie et ce matin, elle s'est dissimulée entre deux couvertures très douces wink2

    J'ai peur de l'aspirateur !

    « Le meilleur réveil-matin, ponctuel, écologiqueSignification posture du chat, sur le dos »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Avril 2014 à 19:16

    Ici c'est la même chose, mes chats en ont très peur !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :