• J3 post-véto

    Nous voilà au 3ème jour après la première visite chez le vétérinaire. Vicky reprend doucement du poil de la bête yes 

    Ce matin, après avoir reçu sa nourriture spéciale, toujours 1 liquide et 1 solide, elle a léché un peu la gamelle de Chouna, youpee. Cette dernière m'a encore soufflée dessus quand je l'ai appelée pour qu'elle vienne manger...

    Comme conseillé par le vétérinaire, comme Vicky ne boit toujours plus beaucoup d'eau, je lui ai donné un peu plus du liquide dans la seringue. Après les premières gouttes où elle lève toujours la patte pour essayer de me convaincre d'arrêter, elle se calme et accepte la seringue jusqu'au bout, sans trop bouger. (brave chat)

    Je revois une dernière fois le vétérinaire pour cette semaine, cet après-midi. Il me redonnera une boîte de la pâtée spéciale ainsi qu'un médicament que je devrai lui donner durant une semaine. 8 à 10 jours plus tard, on se reverra pour la prise de sang, le nettoyage des dents et on va en profiter pour bien lui couper les griffes. D'habitude, je le fais, mais plus le temps avance, moins elle se laisse faire.

    On la pesée hier : elle n'a pas perdu 1 kg, mais la moitié environ. Elle fait 4,2 kg à présent. C'est rassurant, j'avais peur que je n'avais pas "vu" qu'elle ai perdu autant en si peu de temps.

    A terme, je devrai préparer moi même les petits plats pour mes petits chats, on devra arrêter la nourriture en boîte qui est trop riche pour les reins de Vicky. Alors, au menu, il y aura : thon, cabillaud et autres poissons, blanc de poulet, de dinde, etc. Je suis sûre qu'elles se régaleront de tout ceci happy

    Les photos arriveront un peu plus tard car je n'arrive pas à les transférer sur l'ordinateur (celui de mon compagnon).

    « Les soins, les réactions, l'évolutionPhotos avant déménagement »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 28 Août 2015 à 22:08

    En effet, une nourriture de roi, pour des chats-rois ^^ on dit toujours que quand on aime, on ne compte pas... eh bien c'est vrai. Même si les finances ne sont pas toujours au beau fixe... on a choisi nos animaux, on fait donc tout pour qu'il soient bien et qu'ils ne souffrent pas. C'est sûr que si les visites devaient se succéder encore plusieurs fois, je réfléchirais un peu plus.

    3
    Vendredi 28 Août 2015 à 11:35

    une nourriture de roi mais quand il le faut pour leur santé on ne regarde pas

    2
    Vendredi 28 Août 2015 à 09:37

    J'ai réussi à télécharger toutes les photos... je mettrai les autres un peu plus tard.

    Belle journée,
    Bises

    1
    Vendredi 28 Août 2015 à 07:42

    Contente qu'elle aille un peu mieux mon Dieu ce qu'elle est légère comparée à sa mère qui pèse tout juste 5 kilos!

    Je me demande si je ne ferais pas mieux de changer leur nourriture également, je devrais le demander à Philippe.

    Du thon, poulet c'est aussi ce que je mange le plus! C'est délicieux:-))

    J'ai hâte de voir les photos, merci bonne journée bises à tous le monde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :