• La preuve en images... notre jardin attire les chats au grand désespoir de mon compagnon qui essaie tant bien que mal de les faire fuir pendant que moi (et/ou les enfants), je les attire avec des câlins et des petites attentions. Oups... comment faire pour que nos chats acceptent le passage de ces chats ? Vicky souffle, grogne et frappe la vitre quand elle voit Tigrou, le petit chat errant dont notre voisin s'occupe.

    Dans notre jardin

    Notre fille en grande conversation téléphonique avec sa Mamy smile

    Dans notre jardin

    Tigrou se roule par terre, dans la terre, et demande encore plus de câlins

    Dans notre jardin

    Ce matin, à peine Tigrou parti, en voici un "nouveau" qui vient s'installer sur le muret. Décidément... Il regarde en l'air car, depuis sa chambre à l'étage, notre fille l'a aussi pris en photo haha


    2 commentaires
  • Et voici en photo, le petit chat que le voisin a pris d'affection. Il l'a baptisé Tigrou. Ce soit être un chat perdu, abandonné ou  ?? mystère. Il n'est pas maigre ni trop gros. Il doit se faire nourrir par plusieurs bonnes âmes du quartier. Ce matin,  vers 10h, c'est ma fille qui lui a donné à manger. Elle l'a appelé et il venu (il ne fait pas ça avec moi, mais peut-être suis-je trop matinale pour lui...)

    Tigrou adore les câlins

    Il est adorable, aime beaucoup les câlins et il est très gentil. Je pense que je vais essayer d'aborder la question de la castration avec le voisin car cela permettra sans doute que ce petit minou arrête de marquer son territoire dans notre jardin. Cela sera sans doute aussi plus facile pour mes minettes de faire connaissance avec lui.

    Tigrou adore les câlins

    Ma fille a tout prévu, même son mini pistolet à eau au cas où ce soit le gros gris et blanc qui viendrait tout "voler" winktongue

    Tigrou adore les câlins

    Il bougeait tellement que faire des photos nettes de lui, ce ne fut pas facile. Je suis contente d'avoir cette photo, elle est très belle, et lui il est très mignon ^^


    2 commentaires
  •  

    Icare, le magnifique

    Oh que je suis bien, là, surtout, ne me dérangez pas !

    Icare, le magnifique

    Icare, 3 ans si je ne me trompe pas, et 8 Kg ! chat de mes beaux-parents.


    2 commentaires
  • Voici Maître Icare, âgé d'un peu plus d'un an.  Un British shorthair si je ne me trompe pas. Ce bon gros matou adorable pèse 7 Kg, est très joueur, a une sale manie de mâcher les cheveux et de jouer avec les pieds, au sens propre du terme ha ha  Il est le nouveau copain de jeux de Phèdre, petite chatte de mes beaux-parents qui commence à se faire vieille.

    Icare, British Shorthair


    votre commentaire
  • Voici Poussette, la maman de Vicky. Trouvée dans une grange, en Ardennes. Elle est très gentille et douce. Un amour de chat.

    Elle a une ossature robuste et un poil incroyable ! Une grande taille, les yeux verts, le poil long, les pattes larges avec des chaussettes, et un caractère adorable, je dirais qu'elle a quelque chose du Main Coon, croisé avec ?

    Poussette, la maman de Vicky

    Poussette, la maman de Vicky

    Poussette, la maman de Vicky


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique