• Photos avant déménagement

    Photos avant déménagement

    Je me souviens de ce jour comme si c'était hier. C'était dans l'appartement, je ne la trouvais plus. J'avais cherché partout, dans toutes les pièces... jusqu'à ce que je retourne dans la chambre de ma fille... elle avait réussi, ne me demandez pas comment, à se faufiler dans un panier en osier. Pas le premier à terre, ni le second au-dessus, mais bien le 3ème ! Et cela, sans rien faire tomber.

    Photos avant déménagement

    La tache sombre, c'est elle ! Surtout, mademoiselle Vicky, ne répondez pas quand je vous appelle.

    Photos avant déménagement

    D'autres photos cet après-midi.

     

    « J3 post-vétoRetour du vétérinaire »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Août 2015 à 10:19

    Ah ils savent parfois nous faire si peur, Poussette aussi je cherche partout après elle, croyant qu'elle se serait peut être faufilée lorsque j'ai ouvert la porte de la véranda, alors je crie, je monte je descend et pour finir madame est cachée sur une chaise sous la table ou dans la manne à linges! Merci à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :