• Tigrou adore les câlins

    Et voici en photo, le petit chat que le voisin a pris d'affection. Il l'a baptisé Tigrou. Ce soit être un chat perdu, abandonné ou  ?? mystère. Il n'est pas maigre ni trop gros. Il doit se faire nourrir par plusieurs bonnes âmes du quartier. Ce matin,  vers 10h, c'est ma fille qui lui a donné à manger. Elle l'a appelé et il venu (il ne fait pas ça avec moi, mais peut-être suis-je trop matinale pour lui...)

    Tigrou adore les câlins

    Il est adorable, aime beaucoup les câlins et il est très gentil. Je pense que je vais essayer d'aborder la question de la castration avec le voisin car cela permettra sans doute que ce petit minou arrête de marquer son territoire dans notre jardin. Cela sera sans doute aussi plus facile pour mes minettes de faire connaissance avec lui.

    Tigrou adore les câlins

    Ma fille a tout prévu, même son mini pistolet à eau au cas où ce soit le gros gris et blanc qui viendrait tout "voler" winktongue

    Tigrou adore les câlins

    Il bougeait tellement que faire des photos nettes de lui, ce ne fut pas facile. Je suis contente d'avoir cette photo, elle est très belle, et lui il est très mignon ^^

    « Icare, le magnifiqueAvoir des yeux de chat »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 7 Septembre 2015 à 18:19

    comme il est beau tu aimes vraiment les chats

    1
    Lundi 7 Septembre 2015 à 05:52

    Bonjour, en voici un qui a trouvé de nouveaux amis, une bonne idée de discuter de la castration éventuel de ce jeune homme, ce seras bénéfique pour lui, pour son maître et pour tes chats et ton jardin.

    Photos superbe et qui sente déjà l'automne ave toutes ces feuilles au sol!

    Bonne journée bisous à tous le monde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :