• Une revenante...

    Suite à ma rencontre avec l'araignée dont j'ai consacré un article il y a deux jours, je regarde tous les murs, plafond, et détaille tous les coins et recoins afin de m'assurer qu'elle ne soit pas là. Certes, je lui ai laissé la vie sauve, certes je dois m'attendre à ce qu'elle revienne un de ces jours... je me demande toujours pas où elle rentre vu sa taille car on n'ouvre pas les fenêtres des caves car justement trop proche du jardin et des bêtes.

    Et elle a osé ! Elle est revenue. Je ne l'avais pas vue au début, pas même quand j'ai franchi la porte et pourtant...

    Une revenante...

    Non seulement, je lui consacre un article dans mon blog FELIN, mais en plus, elle veut plus ! Deux articles  oh Quel toupet quand même.

    Une revenante...

    « Photos VickyVicky va déjà mieux »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Lundi 31 Août 2015 à 09:42

    Encore moi, ton article suivant "Princesse Chouna n'est pas paru il est inscrit "erreur ..."

    1
    Lundi 31 Août 2015 à 09:37

    Coucou ah je pense qu'elle s'est liée d'amitié avec toi longues pattes:-))  Elles sont malines, pour pénétrer à l'intérieur des maison elles se font toutes petites les coquines! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :