• Vicky va déjà mieux

    Depuis 2 jours, Vicky va beaucoup mieux ! Elle demande souvent à manger, comme avant, dès que je m'approche de sa nourriture. Bon, elle ne mange toujours pas de croquettes, mais bon, elle a très mal aux dents qui doivent broyer ces croquettes, donc c'est logique qu'elle n'y touche plus.

    Elle se promène à nouveau la queue bien haute, elle est bien plus vive, elle dort moins, elle bouge davantage, même si elle affectionne toujours sa petite caisse en osier.

    Vicky va déjà mieux

    Après avoir essayé son médicament (comprimé) écrasé et mélangé à un peu d'eau dans une seringue, ce matin, j'ai essayé de mélanger dans sa viande et ça a bien fonctionné ! Elle a bien tout mangé. J'ai juste dû faire la police car Chouna voulait manger dans la gamelle de Vicky et quand je le lui ai interdit gentiment, elle m'a d'abord soufflé puis grogné dessus ! Non mais, et puis quoi encore ? winktongue Elle a eu droit à une petite goutte d'eau sur son dos pour bien lui faire comprendre que le médicament, ce n'est pas pour elle, mais pour sa "copine".

    Cette nuit, je me suis réveillée avec Vicky sur mon ventre et Chouna collée à mes jambes... voilà pourquoi j'avais trop chaud glasses il faisait pourtant encore 25°C dans la pièce, fenêtre ouverte...

    Ou bien serait-ce un effet secondaire de la pleine lune qui est passée ?

    Vicky va déjà mieux

    « Une revenante...Vicky chez le vétérinaire »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2015 à 14:01

    Coucou je suis contente que Vicky aille mieux, et que Chouna fait la coquine!

    Ici aussi il fait étouffant, Poussy est re...Re...Remonté se coucher, il ne sort plus guère.Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :