• Chat voisin

    Je vous présente le chat d'un voisin. Je ne sais pas à qui il appartient, mais depuis notre emménagement, on le voit régulièrement. ll porte un collier et est super affectueux. Il se dresse sur ses pattes arrières pour, de sa tête, demander des câlins sur notre main, c'est pourquoi, je n'ai pas encore réussi à le prendre en photo de face, il bouge tellement que sa tête est floue à chaque fois. Mais voici une photo nette de lui, ou d'elle...

    Chat voisin

    Il a les yeux oranges aussi... il est trop adorable et Vicky semble le tolérer car il vient dans notre jardin et un jour, j'étais accroupie pour lui donner des caresses et ma Vicky était à moins d'un mètre de nous. Elle a soufflé, pour la forme, une seule fois et seulement après 5 minutes, ni avant, ni après.

    Edit : et voici, grâce à ma maman, une photo de ce beau chat où l'on voit nettement sa tête :-) merci maman :-)

    Chat voisin

    Pourquoi, est-ce que je n'arrive pas à mettre mes photos, verticales ??

    « Première dispute de "couple"Le retour de l'ombre et de la lumière »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 11:07

    Hello
    très beau ce chat
    des câlins! comme il est trognon
    profites en bie,.
    belle fin de semaine.
    yyes

    3
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 11:50

    comme il est beau

    2
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 10:39

    Avec plaisir quand tu as besoin je suis là, bisous

    1
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 06:56

    Bonjour, il est magnifique, je t'envoie de suite une photo de lui où l'on vois sa tête adorable, pour tes photos je vais voir sur mon blog bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :